Stockholm, Suède, le 1er novembre 2018- La demande du nouveau système de traite VMS ™ DeLaval VMS ™ dépasse les attentes.
DeLaval a augmenté sa capacité de production pour répondre à cette forte demande, exploitant pleinement ses installations modernisées en augmentant le personnel de production, en adaptant la planification de la chaîne logistique et en sécurisant les livraisons des fournisseurs.
Suite au lancement réussi du nouveau système de traite automatique, le VMS V300, DeLaval a augmenté sa production, le nombre de commandes ayant considérablement augmenté depuis le lancement du nouveau système. Dans le même temps, le personnel travaillant sur la chaîne de production en Suède a presque doublé et un transfert de production étendu a été mis en place. De plus, d'autres installations de production livrant en Suède ont accru leur capacité, ce qui a largement contribué à la prise de commandes positive.
Le centre de distribution DeLaval, récompensé par le LEED or et inauguré cette année en Allemagne, contribue à la prise de commande du nouveau système VMS V300 en offrant un plus grand centre de stockage offrant une efficacité accrue, ce qui réduira les délais d'approvisionnement des clients.
«Nous sommes ravis de la manière dont nos clients ont reçu le nouveau système de traite VMS V300. Le nouveau centre de distribution joue un rôle fondamental dans cette réussite au service des clients et des concessionnaires. Consolider l’avenir de la chaîne logistique DeLaval est la clé du succès collectif de DeLaval, de ses concessionnaires partenaires et de ses agriculteurs », a déclaré John-Erik Hermanson, vice-président exécutif, Supply Chain.