Téléphone:
418-883-3388

Addresse:
171, boul. Bégin
Sainte-Claire, (Qc) G0R 2V0

PRODUITS

Découvrez notre gamme de produits.

Demo Post

BANNOCKBURN, Illinois (le 7 octobre 2016) – Les propriétaires de la ferme TDI Farms LLC de Westphalia, au Michigan, viennent de conclure une entente pour l’achat de 24 systèmes de traite volontaire VMS™ DeLaval. Les avantages que la robotique aura sur le bien-être animal, le perfectionnement des employés et la pérennité de l’entreprise ont été les principaux catalyseurs de ce projet d’envergure. Les propriétaires, Frank, Paul et Bryant Trierweiler, prévoient traire 1 500 vaches dans leurs nouvelles installations.

La ferme prévoit installer 24 robots de traite VMS™ au cours de la prochaine année

Les propriétaires de TDI Farms ont choisi DeLaval en partie en raison de la relation de longue date qu’ils entretiennent avec leur concessionnaire local, DeLaval Dairy Service – Michigan. La famille fait confiance au soutien qu’elle recevra pendant la mise en oeuvre du projet. Leur choix a également été motivé par les différentes technologies disponibles, comme le Herd Navigator™, le logiciel de gestion DelPro™, la pulsation intelligente et le moniteur d’état corporel BCS™, qui, selon eux, représenteront une valeur ajoutée une fois les robots en fonction.

« Nous avons décidé de passer à la traite robotisée d’abord et avant tout pour le bénéfice des vaches. Nous avons en effet remarqué une longévité accrue et des taux de réforme moins élevés en analysant les données d’autres troupeaux robotisés. Nous pouvons aussi compter sur un bon noyau d’employés et nous préférons développer leurs talents plutôt qu’alourdir leur charge de travail », explique Bryant Trierweiler. « Depuis quelques années, notre famille discutait des prochaines étapes pour la ferme. Au bout du compte, les discussions revenaient toujours à la robotique parce que nous avions l’impression que c’était ce qui nous convenait le mieux. »

« Ce projet, tout comme celui de Fundo El Risquillo, près de Los Ángeles, au Chili, renforce la position de DeLaval en tant que chef de file dans le domaine des solutions et des services pour les installations robotisées de grande taille », indique Fernando Cuccioli, vice-président de DeLaval pour la région de l’Amérique du Nord. « Il s’agit d’une nouvelle norme de référence pour les installations laitières de grande taille en Amérique du Nord et nous sommes honorés d’être le fournisseur privilégié de solutions pour ces grands projets. » En juin, Fundo El Risquillo a conclu une entente pour l’achat de 64 robots de traite VMS pour leur exploitation de 6 500 vaches. À terme, ce projet fera de Fundo El Risquillo la plus grande ferme laitière robotisée au monde.

En plus des 24 robots de traite DeLaval, les propriétaires de TDI Farms ont aussi convenu d’acheter des systèmes de surveillance de l’activité DeLaval pour l’ensemble du troupeau, 24 brosses rotatives pivotantes SCB ainsi que des bains de trayons et des détergents DeLaval conçus spécialement pour les installations VMS. Ils auront également recours au logiciel de gestion de troupeau DelPro pour faire le suivi des productions par quartier, des visites au robot et des chaleurs, entre autres, ce qui les aidera à prendre les bonnes décisions au bon moment et, par le fait même, à maintenir la santé de leur troupeau.

Le futur de la traite, pour vous, AUJOURD'HUI!

Galerie

Partenaires

partner logologo1partner logopartner logopartner logo

Localisation

Appelez-nous

Téléphone:
418-883-3388

Visitez-nous

Addresse:
171, boul. Bégin
Sainte-Claire, (Qc) G0R 2V0